Pages

Saturday, January 09, 2010

Vieux dessins et recherche d'un personnage


recherche pour un personnage, pour un projet personelle

research for a character, for a personal project.


hihi ici se sont de vieux sketch que j'avais fait quand je travaillais sur un petit jeux que frima avais fait avant noel donc sa fait déja un ans de sa, c'est fou !

some character concept than a make when i worked on a christmas game.


Ici et bien encore des recherche de perso que j'avais fait du temps que je travaillais sur big brain. Maudit que j'avais eu de fun a travailler sur ce jeux. Plein d'environnement a créer et de personnage. Et tant qu'a y être je vais mettre le lien de ce jeux http://www.bigbrainwolf.com/

Here some character research than i make when i worked on the game big brain wolf.

Donc voila mon premier poste pour l'année 2010 même si pour la plus part ce sont de vieux sketch.

Bonne année a tout le monde
Happy new year everyone and i see two new member of our blog ... I'm so happy thanks so much :)

2 comments:

Nunumi said...

Whoa hey salut les filles!! J'suis toujours aussi fan de votre coup de crayon! ^__^

Hey et pis, pas mal la photo du party de Noel avec Éric! J'ai bien rit!

Anonymous said...

Jolis sketches!--—merci beaucoup pour le link.